disfunzioni erettili rimedi dapoxetina effetti collaterali xenical on line kamagra jelly packs kamagra 100 gel gel per sesso
 
Brésil Union Internationale des Oenologues


Importance de l’oenologie au Brésil
 


        L’Association Brésilienne d’Oenologie, crée en 1976, a pour objet, la promotion de la vitiviniculture et le développement des relations entre les oenologues et les oenophiles consommateurs de la plus fine des boissons: le vin. Durant ses presque 40 ans d’histoire, l’Association a réalisé une série d’actions visant ce but. Ainsi, outre la facilitation des échanges professionels et technologiques entre ses membres, l’ABE est, de cette façon, devenue membre de l’Union Internationale des OEnologues (UIOE) en 1998.

        Un des facteurs qui eut une influence pour cette reconnaissance  a été la promotion de l’Évaluation Nationale des Vins qui en est cette année à sa 23ième édition. L’événement, à vocation éducative, se différencie de tout ce qui est fait dans le monde du vin en matière de concours. La proposition est d’évaluer une vendange en établissant  des références et en définissant le milieu et l’évolution des vins brésiliens comme base d’une constante évolution de la qualité du produit.
 
        La croissance du secteur au Brésil se base aussi sur l’organisation de conférences, cours, séminaires et congrés ainsi que voyages d’études. Avec l’expansion des aires de production au Brésil, l’ABE prétend installer des sections régionales au plus proches des chais dans les plus diverses régions, aidant ainsi, grace à une interaction, tous les événements de promotion des vins nationaux.
     
        L’Association compte 303 membres. Elle organiserá en 2015 la XXIIIième Évaluation Nationale des Vins le 26 septembre et XV Congrès Latin-American de Viticulture et Oenologie de 3 à 7 de novembre.  En 2016 realizará o VIII Brazil Wine Challenge, du 7 à 11 juin, avec le parrainage de l’OIV et de l’UIOE.

L’Association Brésilienne d’Oenologie
Rua Matheus Valduga, 143
95700-000  Bento Gonçalves – RS – Brésil
Phone/Fax 55 54 34526289 / 34512277
E-mail: enologia@enologia.org.br
Site: www.enologia.org.br